GloryMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du serveur minecraft GloryMine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation : Varsity

+2
Feliia
Varsity
6 participants
AuteurMessage
Varsity
NoOooB
NoOooB

Présentation : Varsity Empty
MessageSujet: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptySam 5 Mai - 14:19

Varsity

Une présentation de moi-même

Je ne suis pas vraiment doué dans les descriptions et je me découvre des nouveaux aspects de jour en jour et cela est dû au manque de confiance en moi. Je sais que je suis timide, généreux, sympathique. Je suis du genre flemmard et remet ceux que j'ai à faire au dernier moment. Je suis dôté de capacité qui m'ont souvent sauvé dans la vie. Je suis du genre cool et je ne me prends pas la tête. Je suis et j'essaye d'étudier toutes les possibilités de chaque chose. J'aime la compétition qui est pour moi, le meilleur moyen de progresser. J'ai des capacités de création et de bons goûts d'après certains. Je suis intelligent, d'après d'autres. Je n'ai que 14 ans, 15 en Juin. Je déteste les gens qui rabaissent les autres pour se mettre en valeur; qui n'assument pas leur faiblesses et qui ne se remettent jamais en question.

Je débute Minecraft, je n'ai donc aucune création.

Le domaine auquel je suis le meilleur ? Hmm... Dans minecraft, vu que je débute, je n'en sais rien, néanmoins, j'ai quelques notions en codage et cela m'a permis de travailler ma créativité, mon écriture et mon sens de la stratégie travaillé aussi par les forums rp que j'ai parcouru.

Le serveur Glorymine possède des personnes que je connais, pas vraiment des amis, mais plutôt des connaissances d'ordre virtuel. J'en ai entendu parler plus d'une fois sans en savoir vraiment le nom, mais, c'est en voyant le jeu sous plusieurs screens qui m'a donné envie de jouer.

Si vous avez d'autre chose à savoir, n'hésitez pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Feliia
Admin
Admin
Feliia

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptyDim 6 Mai - 9:41

T'es un artiste *-*
Varsity
NoOooB
NoOooB

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptyDim 6 Mai - 16:21

=D merci bien.
Rydax
Admin
Admin
Rydax

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptyDim 6 Mai - 16:26

C'est ok pour intégrer le serveur, cependant on fait quelques modifications, tout sera en ordre Mardi. Smile
https://glorymine.1fr1.net
Varsity
NoOooB
NoOooB

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptyDim 6 Mai - 16:32

Ok thanks Smile
Fusako.Uchiha
NoOooB
NoOooB
Fusako.Uchiha

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptyMer 9 Mai - 16:50

Bon bah.. ! Bienvenue XD
orion_cc
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptyJeu 10 Mai - 17:19

J'aime bien rabaisser les autres moi ... XD
hitsugaya114
Villageois
Villageois
hitsugaya114

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptyVen 11 Mai - 2:00

Salut
Si les modification du style de jeu ne sont pas encore faites, pourrais tu nous dire dans quel clan aimerais-tu être ?

Sayor-Nasty
Moria

juste au cas ou Smile sinon,
Bienvenu Varsity
Rydax
Admin
Admin
Rydax

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity EmptyVen 11 Mai - 13:12

hitsugaya114 a écrit:
Salut
Si les modification du style de jeu ne sont pas encore faites, pourrais tu nous dire dans quel clan aimerais-tu être ?

Sayor-Nasty
Moria

juste au cas ou Smile sinon,
Bienvenu Varsity

Il n'y a plus de clans, les modifications vont se faire bientôt mais pour le moment je peux pas m'en occuper j'ai un entretient d'embauche à réviser. ^^
https://glorymine.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Varsity   Présentation : Varsity Empty

Présentation : Varsity
Page 1 sur 1