Varsity NoOooB
| Sujet: Présentation : Varsity Sam 5 Mai - 14:19 | |
|
Varsity
Une présentation de moi-mêmeJe ne suis pas vraiment doué dans les descriptions et je me découvre des nouveaux aspects de jour en jour et cela est dû au manque de confiance en moi. Je sais que je suis timide, généreux, sympathique. Je suis du genre flemmard et remet ceux que j'ai à faire au dernier moment. Je suis dôté de capacité qui m'ont souvent sauvé dans la vie. Je suis du genre cool et je ne me prends pas la tête. Je suis et j'essaye d'étudier toutes les possibilités de chaque chose. J'aime la compétition qui est pour moi, le meilleur moyen de progresser. J'ai des capacités de création et de bons goûts d'après certains. Je suis intelligent, d'après d'autres. Je n'ai que 14 ans, 15 en Juin. Je déteste les gens qui rabaissent les autres pour se mettre en valeur; qui n'assument pas leur faiblesses et qui ne se remettent jamais en question.
Je débute Minecraft, je n'ai donc aucune création.
Le domaine auquel je suis le meilleur ? Hmm... Dans minecraft, vu que je débute, je n'en sais rien, néanmoins, j'ai quelques notions en codage et cela m'a permis de travailler ma créativité, mon écriture et mon sens de la stratégie travaillé aussi par les forums rp que j'ai parcouru.
Le serveur Glorymine possède des personnes que je connais, pas vraiment des amis, mais plutôt des connaissances d'ordre virtuel. J'en ai entendu parler plus d'une fois sans en savoir vraiment le nom, mais, c'est en voyant le jeu sous plusieurs screens qui m'a donné envie de jouer.
Si vous avez d'autre chose à savoir, n'hésitez pas x)
| |
|
Feliia Admin
| Sujet: Re: Présentation : Varsity Dim 6 Mai - 9:41 | |
| | |
|
Varsity NoOooB
| Sujet: Re: Présentation : Varsity Dim 6 Mai - 16:21 | |
| | |
|
Rydax Admin
| Sujet: Re: Présentation : Varsity Dim 6 Mai - 16:26 | |
| C'est ok pour intégrer le serveur, cependant on fait quelques modifications, tout sera en ordre Mardi. | |
|
Varsity NoOooB
| Sujet: Re: Présentation : Varsity Dim 6 Mai - 16:32 | |
| Ok thanks | |
|
Fusako.Uchiha NoOooB
Messages : 6 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation : Varsity Mer 9 Mai - 16:50 | |
| | |
|
orion_cc Villageois
| Sujet: Re: Présentation : Varsity Jeu 10 Mai - 17:19 | |
| J'aime bien rabaisser les autres moi ... XD | |
|
hitsugaya114 Villageois
Messages : 20 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi .
| Sujet: Re: Présentation : Varsity Ven 11 Mai - 2:00 | |
| Salut Si les modification du style de jeu ne sont pas encore faites, pourrais tu nous dire dans quel clan aimerais-tu être ? Sayor-Nasty Moria juste au cas ou sinon, Bienvenu Varsity | |
|
Rydax Admin
| Sujet: Re: Présentation : Varsity Ven 11 Mai - 13:12 | |
| - hitsugaya114 a écrit:
- Salut
Si les modification du style de jeu ne sont pas encore faites, pourrais tu nous dire dans quel clan aimerais-tu être ?
Sayor-Nasty Moria
juste au cas ou sinon, Bienvenu Varsity Il n'y a plus de clans, les modifications vont se faire bientôt mais pour le moment je peux pas m'en occuper j'ai un entretient d'embauche à réviser. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Varsity | |
| |
|