Je suis pog347, dans ma vie j'ai 13 ans, je fais des vidéo minecraft,regarder ma survie car c'est la que j'ai passée le plus clair de mon temps sur minecraft :https://www.youtube.com/user/pog347?feature=mhee
je suis co tous les jours au moins 1h30, j'ai skype au cas ou :pog1238
Mon parcours minecraft est que je sais faire plein de chose je me débrouille comme un chef ( surtout dans les constructions)
Ma meilleur construction est ma survie tout simplement car je crois que c'est difficile sans too many item d'avoir 7 diamant, 3 pioches en diamant, épée plein de chose + le portail vers le nether tous seul,
Je voudrais allez dans le serveur GloryMine car il a l'air super et j'aimerais bien jouer en multi ces temps-ci car l'ancien serveur ou j'étais a fermé. J'en ai entendu parler avec votre vidéo délires petit poney.Regardez mes vidéos et vous comprendiez ce que je sais faire sur minecraft .J'ai vraiment envie de venir dans votre serveur car il a l'air marrant, j'espère que vous m'accepteriez dans votre serveur.
Cordialement Pog347
Ps: Si vous voulez, je pourrais faire une présentation de votre serveur comme j'avais fais avec mon ancien serveur.