GloryMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du serveur minecraft GloryMine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation pog347

3 participants
AuteurMessage
pog123
NoOooB
NoOooB

Présentation pog347 Empty
MessageSujet: Présentation pog347   Présentation pog347 EmptyLun 30 Avr - 9:58

Je suis pog347, dans ma vie j'ai 13 ans, je fais des vidéo minecraft,regarder ma survie car c'est la que j'ai passée le plus clair de mon temps sur minecraft :https://www.youtube.com/user/pog347?feature=mhee
je suis co tous les jours au moins 1h30, j'ai skype au cas ou :pog1238
Mon parcours minecraft est que je sais faire plein de chose je me débrouille comme un chef ( surtout dans les constructions)
Ma meilleur construction est ma survie tout simplement car je crois que c'est difficile sans too many item d'avoir 7 diamant, 3 pioches en diamant, épée plein de chose + le portail vers le nether tous seul,
Je voudrais allez dans le serveur GloryMine car il a l'air super et j'aimerais bien jouer en multi ces temps-ci car l'ancien serveur ou j'étais a fermé. J'en ai entendu parler avec votre vidéo délires petit poney.Regardez mes vidéos et vous comprendiez ce que je sais faire sur minecraft .J'ai vraiment envie de venir dans votre serveur car il a l'air marrant, j'espère que vous m'accepteriez dans votre serveur.
Cordialement Pog347

Ps: Si vous voulez, je pourrais faire une présentation de votre serveur comme j'avais fais avec mon ancien serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rydax
Admin
Admin
Rydax

MessageSujet: Re: Présentation pog347   Présentation pog347 EmptyLun 30 Avr - 13:28

Salut,

Il va y'avoir quelques changements sur le serveur d'ici peu, je t'en dirai plus sur dans la journée de demain.
Sinon pour la candidature c'est ok, par contre patiente jusqu'à demain pour savoir ce qu'il en est. ^^
https://glorymine.1fr1.net
Kaporal
Admin
Admin
Kaporal

MessageSujet: Re: Présentation pog347   Présentation pog347 EmptyLun 30 Avr - 22:28

< Salut ! Je suis pour Wink. C'est marant que tu nous est découvert grâce a notre vidéo délire : D !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation pog347   Présentation pog347 Empty

Présentation pog347
Page 1 sur 1