GloryMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du serveur minecraft GloryMine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[{Présentation ^^ }]

3 participants
AuteurMessage
Darkion
NoOooB
NoOooB
Darkion

[{Présentation ^^ }] Empty
MessageSujet: [{Présentation ^^ }]   [{Présentation ^^ }] EmptySam 7 Avr - 1:45

Hi Le monde , Hé oui je suis pas mort x) , Non je rigole .

Hi Déjà , Je me nomme Darkion "Ig" Mais Kévin IRL ^^.
J'ai 15 ans cette année , Omg déjà ... Hum ... J'ai connu minecraft grâce a des potes IrL ...Ils avait crée un serveur etc ...
J'ai Minecraft sur Samsung Galaxy SII Version Pocket ^^ , Ma création la plus belle est mon Labyrinthe de feu ^^ , Sorry j'ai pas le lien =P ... =/
Hum ... Je suis au chômage =/ x) Et Mes loisirs sont : Facebook ... C'est tout xD ...
Ne vous inquiétez pas Je rigole car je suis nerveux =P Ou pas ...
Mes ambitions pour rejoindre se serveur : Car j'aime tous les anciens de NT *-* Je les connait presque tous =P Aussi car sa a l'air actifs et très animés ^^ . Enfin avec vous sa l'est toujours ^^ .
Je kiff l'idée Des clans ^^ =P ( Préférence : Aucune , Mais je choisis Sailor ^^ . Même si Moria me correspond avec l'idée des souterrains +P .
Je suis un passionné d'informatique et j'ambitionne de devenir Programmateur et pouvoir devenir Hacker Comme les Anonymous Etc ...(Petite parenthèses ... Hacker ne veut pas dire que fout la merde partout :p Il y a une différence entre Cracker qui met tout le bordel , et Hacker qui combat contre les crackers ! ) ... Merci d'avoir lu cette parenthèses , La culture sa fait pas de mal ^^ .
Sinon Je pense que ma candidature est complète . J’espère vous avoir touché *-* ou pas ^^ . Merci d'avoir lu =P ++

Darkion :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Takezo
Villageois
Villageois
Shinzo Takezo

MessageSujet: Re: [{Présentation ^^ }]   [{Présentation ^^ }] EmptySam 7 Avr - 10:36

Merci de ne pas poster ici

Edit Shinzô : Pas de problème, c'était car je trouvais ça une erreur assez importante. Mieux vaut commencer sur de bonnes bases Smile !

Dernière édition par Shinzo Takezo le Mar 10 Avr - 15:52, édité 1 fois
Darkion
NoOooB
NoOooB
Darkion

MessageSujet: Re: [{Présentation ^^ }]   [{Présentation ^^ }] EmptySam 7 Avr - 11:27

Interressant =P Ton information a été ajoutée . ^^ Donc pour la candidature s'est non ? x)
Rydax
Admin
Admin
Rydax

MessageSujet: Re: [{Présentation ^^ }]   [{Présentation ^^ }] EmptySam 7 Avr - 12:03

Patience, la réponse viendra d'ici ce soir, voir demain, par contre les joueurs ne sont pas autorisés à poster ici, seuls les administrateurs décident.
Par contre si tu es admis, ça te gênerais d'aller dans les Morias à la place des Sailors ? Parce que les Sailors sont en supériorité numérique, et si on continue d'en rajouter, ça va être un vrai massacre pour les Morias chaque semaine. Very Happy
https://glorymine.1fr1.net
Darkion
NoOooB
NoOooB
Darkion

MessageSujet: Re: [{Présentation ^^ }]   [{Présentation ^^ }] EmptyMar 10 Avr - 15:25

Non , sa ne me dérangerait pas car Moria (comme je l'ai dit dans ma candidature) me correspond le mieux ^^
Rydax
Admin
Admin
Rydax

MessageSujet: Re: [{Présentation ^^ }]   [{Présentation ^^ }] EmptyMar 10 Avr - 15:30

Ok très bien, bienvenue alors. Smile
https://glorymine.1fr1.net
Darkion
NoOooB
NoOooB
Darkion

MessageSujet: Re: [{Présentation ^^ }]   [{Présentation ^^ }] EmptyMar 10 Avr - 15:31

Merci , ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [{Présentation ^^ }]   [{Présentation ^^ }] Empty

[{Présentation ^^ }]
Page 1 sur 1