Hi Le monde , Hé oui je suis pas mort x) , Non je rigole .
Hi Déjà , Je me nomme Darkion "Ig" Mais Kévin IRL ^^.
J'ai 15 ans cette année , Omg déjà ... Hum ... J'ai connu minecraft grâce a des potes IrL ...Ils avait crée un serveur etc ...
J'ai Minecraft sur Samsung Galaxy SII Version Pocket ^^ , Ma création la plus belle est mon Labyrinthe de feu ^^ , Sorry j'ai pas le lien =P ... =/
Hum ... Je suis au chômage =/ x) Et Mes loisirs sont : Facebook ... C'est tout xD ...
Ne vous inquiétez pas Je rigole car je suis nerveux =P Ou pas ...
Mes ambitions pour rejoindre se serveur : Car j'aime tous les anciens de NT *-* Je les connait presque tous =P Aussi car sa a l'air actifs et très animés ^^ . Enfin avec vous sa l'est toujours ^^ .
Je kiff l'idée Des clans ^^ =P ( Préférence : Aucune , Mais je choisis Sailor ^^ . Même si Moria me correspond avec l'idée des souterrains +P .
Je suis un passionné d'informatique et j'ambitionne de devenir Programmateur et pouvoir devenir Hacker Comme les Anonymous Etc ...(Petite parenthèses ... Hacker ne veut pas dire que fout la merde partout :p Il y a une différence entre Cracker qui met tout le bordel , et Hacker qui combat contre les crackers ! ) ... Merci d'avoir lu cette parenthèses , La culture sa fait pas de mal ^^ .
Sinon Je pense que ma candidature est complète . J’espère vous avoir touché *-* ou pas ^^ . Merci d'avoir lu =P ++
Darkion :p ...