GloryMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du serveur minecraft GloryMine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?

5 participants

Déménagement Moria (Mine , camp) pour ou contre ?
Pour
[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty75%[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty
 75% [ 3 ]
Contre
[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty0%[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty0%[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty
 0% [ 0 ]
Pas de changement
[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty25%[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Darkion
NoOooB
NoOooB
Darkion

[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?   [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? EmptyVen 13 Avr - 15:09

Je fait un petit sondage pour les Morias =P car il y a eu quelques incident au niveau des mobs ... Tout d'un coup , les mobs nous ont envahi . Certain on proposez déménagement de la mine , d'autre du camp donc je fait un petit sondage pour connaitre les tenants , les aboutissant , et les envie des membres =) . N'hésitez pas a vous exprimez en donnant un justificatif de vos réponses (Facultatif) ^^ .
Voila =) Bye Le monde =D .
Darkion...
Revenir en haut Aller en bas
soxsoxsox
NoOooB
NoOooB
soxsoxsox

MessageSujet: Re: [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?   [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? EmptyVen 13 Avr - 15:13

Pour on a déjà notre idée avec tizo Very Happy!
Rydax
Admin
Admin
Rydax

MessageSujet: Re: [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?   [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? EmptyVen 13 Avr - 15:49

Je déplace ce sujet dans la partie discutions, par contre j'autorise ce changement une fois mais choisissez bien par la suite, parce qu'on ne fera pas de déplacement toute les semaines.
https://glorymine.1fr1.net
Tizo
Villageois
Villageois
Tizo

MessageSujet: Re: [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?   [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? EmptyVen 13 Avr - 16:18

Le thème Amazonie ça pourrais vous plaire les Moria?

Dernière édition par Tizo le Ven 13 Avr - 18:11, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/tizo370/videos
Rydax
Admin
Admin
Rydax

MessageSujet: Re: [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?   [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? EmptyVen 13 Avr - 18:00

En passant je voudrais savoir s'il y'a des personnes des Sailors qui désireraient intégrer les Morias ?
Puisqu'ils sont en infériorité numérique j'autorise ce changement uniquement dans ce sens.
https://glorymine.1fr1.net
Feliia
Admin
Admin
Feliia

MessageSujet: Re: [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?   [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? EmptySam 14 Avr - 13:59

Le thème est changé en Amazonie. Nous nous servirons des alentours que nous avons et construirons tous avec contre sur les arbres , feuilles ! Telles de belle guerrières nous fabriqueront des arc et clourons les SN !

Décision prise par le sommité délégué des Moria. Sondage clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?   [Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ? Empty

[Sondage] Déménagement Moria (Mine ; camp ; base etc...) Pour ou Contre ?
Page 1 sur 1