GloryMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du serveur minecraft GloryMine.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le moment que vous attendez tous !

+2
hitsugaya114
Feliia
6 participants
AuteurMessage
Feliia
Admin
Admin
Feliia

Le moment que vous attendez tous ! Empty
MessageSujet: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyJeu 5 Avr - 15:52

Bon voilà comme vous le savez après quelques jours d’absences de serveur et de recherche intense pour en trouver un autre, nous avons enfin réussi à pondre quelque chose de correct. Le serveur va reprendre vie d'ici demain, vous pourrez vous connecter à partir de 6h du matin , j'éditerai ce sujet à cette heure précise !
Pourquoi ne pas le faire dans la soirée ? Tout simplement car Rydax et KaporalRom sont entrain de faire les bases, les téléporteurs etc ....

Le règlement s'applique désormais en jeu.

En ce qui concerne les clans , ils ne bougent pas , pas de nouveau clan , juste Moria et Sailor pour le moment.
Pour les "anciens" de nouveau joueur nous ont rejoins et d'autres ont changés de clan.
Je tiens à préciser qu'aucun changement de clan ne sera dorénavant possible ( sauf cas d’extrême d'urgence si deux joueurs s'arrache la gueule), si vous le souhaitez vous devrez m'en informer à la suite de ce message avant 16h demain ou vous allez vous faire une soupe de fève bien dégueulasse =).
Si vous voyez des bugs , vous devez nous en avertir. Les plugins seront installés au fur et à mesure de la semaine je vous tiendrez au courant.

En ce qui concerne les mobs , ils ne seront activés que la semaine prochaine, le mardi 10 à 17heures ! A vous de vous organiser. Bien évidemment le gamemode ne sera donné à aucun joueurs éxepté tizoo.

Vous pourrez toujours exprimer vos idées dans la section approprié.

Le serveur dispose de mumble pour 1 mois , si chacun s'en sert, il sera renouvellé, ou bien abandonné à vous de le faire vivre. vous pourrez entendre la superbe voix de rydax , les rots de KaporalRom et mes chants *-*.
L'ip de mumble :
IP : mumble.myriapulse.com Port : 59122.

Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur mumble vous me contactez par n'importe quel moyen, skype msn ou mp forum et je vous guiderai tel un chevalier !

Ip serveur !
Spoiler:

Dernière édition par Feliia le Ven 6 Avr - 4:22, édité 4 fois (Raison : Bouyakaaa ! Que de fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya114
Villageois
Villageois
hitsugaya114

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyJeu 5 Avr - 16:56

Ok, cool .
Kaporal
Admin
Admin
Kaporal

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyJeu 5 Avr - 18:00

< Et faîte pas les timides, venez sur Mumble y'aura une bonne ambiance Razz !
Shinzo Takezo
Villageois
Villageois
Shinzo Takezo

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyJeu 5 Avr - 21:59

Cool Smile ! Bonne chance avec les concepteurs des plugins qui mettent toujours des plombes à mettre leurs plugins à jour :p !
PS : Féfé tu avais pas dit que tu ferais que des "edit" ? Very Happy

Edit Fe' : tien cadeau
Rydax
Admin
Admin
Rydax

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyVen 6 Avr - 0:28

Voila la zone Sailor est entièrement prête à accueillir les joueurs !
Deux bateaux sont même en construction (Reconstruction) et totalement re-modélisé pour rendre le thème encore plus beau !
Par contre la zone de map est vraiment moins belle que la dernière fois, donc nous avons du retravailler le paysage, j'espère que ça vous plaira, autant dire que ce n'est vraiment pas nôtre fort la retouche de map pour la rendre "naturelle".

Pour les Morias, la zone est magnifique, vous vous y plairez à coup sur, par contre je n'ai pas vraiment eu de nouvelle concernant la finissions, Tizo s'en est chargé, de toute façon le principal c'est la zone des téléporteurs ( à moins que les Moria ne préfèrent s'en passer), dans ce cas c'est à vous de jouer ! Wink

Donc en récapitulatif de Map :

Sailor : Sur une grande île ( Et oui une île Razz) avec comme paysage de l'ocean à perte de vue et de sacrées montagnes !

Moria : Au sein même d'une jungle, avec un paysage vraiment varié, Lac, verdure etc .... Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu. Razz

Bon jeu à tous !

Ps : Les Warp portent toujours le même nom pour les deux clans, donc n'oubliez pas "/Warp ****", si vous ne vous en souvenez pas, je vous ai envoyé un MP sur le forum.
https://glorymine.1fr1.net
Darkion
NoOooB
NoOooB
Darkion

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyMar 10 Avr - 16:45

Hi le monde ... =P Pouvez-vous m'aidez : problème = J'ai test de téléchargez Mine x) Je trouve que des versions payante ... Et si vous pouviez me donnez le lien x) Se serais génial =)
Aussi comment accedez au serveur =D se serait splendide ! Mici d'avoir lu =)
Feliia
Admin
Admin
Feliia

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyMar 10 Avr - 19:14

pour installé le serveur tu fais , multiplayer Add serveur , tu met nawak en nom et l'ip du serveur

Dernière édition par Feliia le Mar 10 Avr - 20:21, édité 1 fois
Darkion
NoOooB
NoOooB
Darkion

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyMar 10 Avr - 19:33

Invalid or Deleted File. Lien éffacé ... Mais merci beau coup Fefe ^^.
Feliia
Admin
Admin
Feliia

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyMar 10 Avr - 20:22

Oui j'ai vu ça , si t'as skype ajoute moi je te l'envoei directement le temps que je l'upload

feliia1
Darkion
NoOooB
NoOooB
Darkion

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! EmptyMar 10 Avr - 21:10

Je t'ai envoyez une demande sur skype : Darkion Shura .
^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous !   Le moment que vous attendez tous ! Empty

Le moment que vous attendez tous !
Page 1 sur 1