Bon voilà comme vous le savez après quelques jours d’absences de serveur et de recherche intense pour en trouver un autre, nous avons enfin réussi à pondre quelque chose de correct. Le serveur va reprendre vie d'ici demain, vous pourrez vous connecter à partir de 6h du matin , j'éditerai ce sujet à cette heure précise !
Pourquoi ne pas le faire dans la soirée ? Tout simplement car Rydax et KaporalRom sont entrain de faire les bases, les téléporteurs etc ....
Le règlement s'applique désormais en jeu.
En ce qui concerne les clans , ils ne bougent pas , pas de nouveau clan , juste Moria et Sailor pour le moment.
Pour les "anciens" de nouveau joueur nous ont rejoins et d'autres ont changés de clan.
Je tiens à préciser qu'aucun changement de clan ne sera dorénavant possible ( sauf cas d’extrême d'urgence si deux joueurs s'arrache la gueule), si vous le souhaitez vous devrez m'en informer à la suite de ce message avant 16h demain ou vous allez vous faire une soupe de fève bien dégueulasse =).
Si vous voyez des bugs , vous devez nous en avertir. Les plugins seront installés au fur et à mesure de la semaine je vous tiendrez au courant.
En ce qui concerne les mobs , ils ne seront activés que la semaine prochaine, le mardi 10 à 17heures ! A vous de vous organiser. Bien évidemment le gamemode ne sera donné à aucun joueurs éxepté tizoo.
Vous pourrez toujours exprimer vos idées dans la section approprié.
Le serveur dispose de mumble pour 1 mois , si chacun s'en sert, il sera renouvellé, ou bien abandonné à vous de le faire vivre. vous pourrez entendre la superbe voix de rydax , les rots de KaporalRom et mes chants *-*.
L'ip de mumble :
IP : mumble.myriapulse.com Port : 59122.
Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur mumble vous me contactez par n'importe quel moyen, skype msn ou mp forum et je vous guiderai tel un chevalier !
Ip serveur !
- Spoiler:
J'ai dis 188.165.248.168:25792