| Les coups bas de nôtre hebergeur | |
|
|
Etes-vous motivés ? | - Motivés | | 100% | [ 13 ] | - Pas motivés | | 0% | [ 0 ] | - Peu importe | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rydax Admin
| Sujet: Les coups bas de nôtre hebergeur Ven 30 Mar - 20:40 | |
| Salut à tous,
Cette semaine nous avons bossé à pleins temps sur ce forum pour vous offrir un boulot de qualité, nous pensions les ennuies par rapport à nôtre hébergeur derrière nous, et ben non, on doit encore une fois faire face à un gros soucis (Voir très gros !). Notre hébergeur, "Innovation Gamming" pour ne pas les cités, a supprimé intégralement la map ainsi que toute les donnés du serveur, en toute réponse à nôtre demande nous avons eu "Vous avez payé une journée en retard (Même pas 24h au total en fait), toute vos donnés ont donc été supprimé". De ce fait, toute ce que nous (vous !) avez fait à été supprimé à cause d'eux, rappelons le puisque en aucun cas nous avons eu ces donnés en nôtre possession ! Voila pour la partie "Innovation Fake", nous ne recommandons en aucun cas cet hébergeur si vous en voulez un SERIEUX !
Alors maintenant nous sommes coincés, nous avions prévu énormément de chose pour la suite de nôtre serveur, certaines étaient déjà en préparation. Dans l'incapacité de prendre une décision (IL faut savoir qu'on a énormément les boules), j'en reviens à vous, avez vous vraiment la motivation pour refaire le serveur ? Etes vous prêts à reprendre depuis le début ? Si vous voulez reprendre du début, qu'aimeriez-vous améliorer ? Que voudriez-vous changé par rapport à avant ?
Pour finir, nous sommes vraiment plus que désolé ... Nous sommes extrêmement déçu pour vous, et sommes aussi déçu de cet hébergeur que nous ne pensions pas comme ça. Si vous êtes vraiment motivé, nous serons la pour refaire le travail déjà effectué, c'est normal que nous fassions ça pour vous, nous choisirons un VRAI hébergeur, ou nous pourrons avoir nos propre donnés, et donc ne jamais perdre cette map, qui devient une très lourde habitude ces derniers temps ...
Je lance donc un sondage :
- Motivés - Pas motivé - Peu importe
Si vous voudriez recommencé par contre nous aurions besoin de vos avis sur les améliorations qu'il faudrait effectué, encore une fois, vraiment désolé ... | |
|
| |
Shaknoss Villageois
Messages : 14 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : Comme d'hab'
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 8:14 | |
| Motivés, vous avez fait un beau serveur, vous pouvez donc le refaire (voir mieux) !
Moi je suis prêt a tout recommencer, Sinon je ne sais pas quoi améliorer. a par des plugins herochat (pour 1 canal chat par clan !) et mettre une ville "Pacifique" avec des magasins etc.. Ou on pourra pas se tuer dedans (pvp off). Voir plugin multiverse pour créer un monde pour chaque clan et un pour infiltration (full tp). Avec des règles sur chaque monde (pvp off/on)...
Cordialement, | |
|
| |
orion_cc Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 9:01 | |
| Putin c'est des enculés XD Moi perso je veux bien re faire tout ça le problème faut trouver un bout de carte comme on avait il était trop bien : / | |
|
| |
hitsugaya114 Villageois
Messages : 20 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi .
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 12:06 | |
| Bah pour ma part motivé, vous y êtes pour rien dans l'histoire . si l'Hebergeur joue l'con bah c'pas de votre faute, donc motivé même si j'avoue avoir un peut les boules ^^ mais je suis consient que ce n'est en occun cas vautre faute, vous faites un super travail, faut continué :p
Dernière édition par hitsugaya114 le Mar 3 Avr - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shaknoss Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 12:15 | |
| Oui, hitsugaya114 la très bien dit. Vous ètes pas dans l'histoire, alors pas besoin d'être désolé mais c'est Innovation Gaming qui casse les boules.
Mais heuresement que vous aviez pas fait des choses immenses (genre un serveur depuis 1 an). Donc recommencer est assez balot, mais on peut le faire.
| |
|
| |
Tizo Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 13:07 | |
| La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu.
Edit Fe' : t'peux pas dire on continue comme tous le monde ! | |
|
| |
Shinzo Takezo Villageois
Messages : 18 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 13:23 | |
| Moi je suis pour recommencer... Ou plutôt commencer pour ma part parce que je n'avais rien fait sur le serveur... Mais je vous comprends, j'ai eu ça aussi quelques fois avec mes anciens serveurs, c'est ce qui m'a poussé en partie à quitter Minecraft ;) ! Je vous soutiens !! | |
|
| |
Tizo Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 13:26 | |
| Edit Fe' : t'peux pas dire on continue comme tous le monde ! Parfois il faut faire preuve d'une certaine classe | |
|
| |
Tizo Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 13:37 | |
| Oui bref sinon concernant les choses à améliorer , une zone de commerce entre les deux (ou trois) clans serait la bienvenue , une journée où l'ont pourrait construire en game mode sous la surveillance d'un admin et sans prendre des items valorisant la suite de l'aventure , plus d'events avant la refermeture du serveur il n'y en a pas eu à moins que je n'étais pas présent car au bout d'un moment ont s'ennuie donc une zone commerce et détente(une zone de fun) et qui serait non pvp serait excellent | |
|
| |
Shaknoss Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 13:40 | |
| - Tizo a écrit:
- Oui bref sinon concernant les choses à améliorer , une zone de commerce entre les deux (ou trois) clans serait la bienvenue , une journée où l'ont pourrait construire en game mode sous la surveillance d'un admin et sans prendre des items valorisant la suite de l'aventure , plus d'events avant la refermeture du serveur il n'y en a pas eu à moins que je n'étais pas présent car au bout d'un moment ont s'ennuie donc une zone commerce et détente(une zone de fun) et qui serait non pvp serait excellent
La zone c'est un peu ce que j'ai dis, donc je suis bien sûr d'accord avec Tizo. Sinon il y a d'autres choses surement j'éditerai quand j'aurai des idées. Cordialement. | |
|
| |
orion_cc Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 14:11 | |
| je suis contre le game mode par contre ^^ | |
|
| |
Tizo Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 14:15 | |
| Certes le game mode n'est pas important pour vous peut-être car vous êtes en pleine air mais nous ont doit creusé pour faire nos terrains et maisons, libre aux joueurs de l'utilisé ou non mais de ne pas se plaindre ensuite | |
|
| |
Shinzo Takezo Villageois
Messages : 18 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 14:17 | |
| - orion_cc a écrit:
- je suis contre le game mode par contre ^^
Je suis du même avis qu'Orion. Ce serait bien trop dur de regarder chaque personne et voir qu'elle ne triche pas... Par contre, il existe un plugin (je crois que c'est un plugin) pour que dans un monde, tout le monde soit en créative, une fois que la personne revient dans le monde normal elle redevient en mode survit avec tous les objets qu'elle avait avant de venir dans le monde créatif. Ca pourrait être utile pour s'entraîner à créer des maisons, créer une ville, ... Edit Fe' : Effectivement ce plugin existe , pour le moment je suis sur les plugin de base avec la MAJ plus beaucoup de plug' sont tenu à jours. Je vise l'ouverture du serveur pour demain , le reste n'est que banalité. | |
|
| |
Tizo Villageois
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 14:21 | |
| Il n'y avait pas eu de soucis la dernière fois que nous l'avions utilisé ce game mode sauf la mauvaise réaction de certains | |
|
| |
Rydax Admin
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Sam 31 Mar - 14:48 | |
| On va y réfléchir pour le gamemode, de toute façon chaque admin de clan l'aura pour "commencer" la ville dans les meilleurs dispositions possible. On a trouvé un bon hébergeur, Miryapulse, qui nous offre en plus de l'hébergement du serveur, 40 slots pour Mumble et un site dédié. Les données seront sauvegardé sur nos ordinateurs donc il n'y aura pas de soucis au niveau de la map ( J'espère en tout cas!). De quoi reprendre du bon pied, et j'espère que ce sera la dernière fois ou nous rencontrons ce genre de soucis. On vous tiendra au courant quand le serveur sera ouvert. Edit Fe' : Le mumble vous sera communiquer en même temps que le serveur , on fera un post spécial dédié à leurs IP. En ce qui concerne la map je la sauvegarderais moi même tous les soirs , un redémarage de serveur sera effectué entre 23h et 0h00 j'y reviendrais très prochainement. Le gamemode ne sera jamais donné à un joueur quelques soit la raison , mis à part tizo qui lui est mon bras droit il l'aura aux mêmes titres que les ADMINS ( étant donné qu'ils sont deux dans l'autre clan , ca équilibrera les choses ). | |
|
| |
Rydax Admin
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Lun 2 Avr - 17:57 | |
| Quelques informations supplémentaire : Comme dit dans mon post ci-dessus, nous avons trouvé un nouvel hébergeur, malheureusement il effectue une migration de l'ensemble de ses serveurs de stockage vers de nouveaux serveurs plus performants. Ce qui explique que le serveur n'est pas encore ouvert, théoriquement ils auront terminé dans la soirée, et nous espérons pouvoir l'ouvrir dans l'après-midi de demain. [Edit] : J'ai oublié un petit point pas d’inquiétude au sujet de l'abonnement prit, il sera recrédité donc rien ne sera perdu. | |
|
| |
Rydax Admin
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Mer 4 Avr - 14:09 | |
| La mise à jour de l'hébergeur est désormais terminé, nous mettons en place les plugins et le serveur devrait ouvrir sous peu. Par contre laissez nous un peu de temps puisque minecraft est passé en version 1.2.5 cet après-midi vers 15h, il nous faut le temps de reconfigurer les plugins pour cette version. | |
|
| |
hitsugaya114 Villageois
Messages : 20 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi .
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur Jeu 5 Avr - 21:49 | |
| Ok . mais, niveau event, se sera toujours une fois par semaine aprés la fin de la construction des 2 clan(bien sur) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coups bas de nôtre hebergeur | |
| |
|
| |
| Les coups bas de nôtre hebergeur | |
|